L’humain au coeur de l’entreprise

C’est au contact de ses clients engagés dans leur transformation numérique et au travers de sa propre expérience des outils qu’Anitya Conseil a réalisé l’importance d’accompagner l’humain dans ce « monde digital ».

L’humain au coeur de la valeur

Anitya Conseil a donc décidé de se concentrer sur les femmes et les hommes dans l’organisation et les relations humaines créatrices de valeur au service de projets collectifs.

Nous avons extrait quatre grands défis auxquels l’entreprise doit faire face dans le monde d’aujourd’hui. Pour chacun de ces défis, l’Humain est au coeur.

L'Humain au coeur des enjeux auxquels sont soumises les entreprises

Les outils numériques

Les offres d’outils sont foisonnantes aujourd’hui, fortement évolutives et riches en fonctionnalités. Il est clé pour les entreprises de se donner les moyens pour que les outils mis en place répondent au bons usages. L’ensemble des collaborateurs doit s’approprier ces outils dans la durée et dans toute leur richesse fonctionnelle, au service du collectif.

L’intelligence collective

Dans un monde dont l’évolution s’accélère, nous sommes persuadés chez Anitya Conseil que la clé est dans l’intelligence collective. Ainsi nous expérimentons régulièrement la puissance de la co-créativité et de l’écoute de tous pour construire collectivement des réponses innovantes.

Automatisation et accélération

Un monde qui se digitalise est un monde qui s’automatise, qui accélère les flux au détriment des relations humaines. L’entreprise doit laisser de la place au lien et à l’informel pour équilibrer la tendance portée par la digitalisation.

L’expérience

Pendant des années l’attention des équipes marketing s’est focalisée sur l’expérience du client. Et nous réalisons aujourd’hui que celle-ci s’appuie avant tout sur ses employés, et l’expérience que ceux-ci vivent dans l’entreprise. L’expérience est une notion complexe fortement liée à l’émotionnel, et il faut savoir la prendre en compte dans l’entreprise.

Accompagner transformation numérique

Vous accompagner